1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à BESANCON
  3. Le Grand Salon Du Tatouage Revient À Micropolis

Le Grand Salon Du Tatouage Revient À Micropolis

Publié le 05/11/2021
Les 6 et 7 novembre aura lieu le Besançon International Tattoo Show.

Plus de 220 artistes tatoueurs de toutes les nationalités seront présents à Micropolis. Un événement très attendu après l’annulation de l’édition 2020 en raison de la crise sanitaire.

Cette huitième édition du Besançon International Tattoo Show sonne comme un retour aux sources. Presque un soulagement après l’annulation du millésime 2020. « Les 224 artistes qui seront ce week-end à Besançon sont impatients de retrouver le public bisontin et franc-comtois », affirme Jean-Marc Bassand.

L’organisateur de l’événement qui se tiendra les 6 et 7 novembre 2021 à Micropolis, insiste sur le caractère international de la convention. Les artistes tatoueurs viennent de partout : Italie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Turquie… Seront également présents des tatoueurs exerçant en France comme Teodor Milev ou Niko Nerdo. « En revanche, on aura moins d’artistes américains ou asiatiques, car les déplacements internationaux sont toujours compliqués à cause des restrictions sanitaires », poursuit l’organisateur.

Lors des éditions précédentes, le congrès bisontin des tatoueurs avait attiré près de 10 000 visiteurs. Cette année, l’affluence sera peut-être inférieure. Mais il y a de quoi rester optimiste : le pass sanitaire garantit la tenue du congrès et le succès du tatouage ne se dément pas en France et en Europe.

Est-Républicain 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous