1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à BESANCON
  3. Bientôt, des brunchs à emporter au kiosque à gaufres de Granvelle à Besançon

Bientôt, des brunchs à emporter au kiosque à gaufres de Granvelle à Besançon

Publié le 22/04/2022
À la fin du mois d’avril, le kiosque à gaufres de Granvelle proposera tous les dimanches matin des box de brunch à emporter composés de produits régionaux et faits maison.

Appelé "Les tableaux du kiosque", la fille du gérant du kiosque de gaufres et de snack à l’entrée du parc Granvelle souhaite offrir la promesse "d’un tableau unique gustatif" à ses clients et chacune des box de brunch à emporter portera le nom d’un célèbre peintre. Il sera possible de réserver à l’avance via la page Instagram (@lestableauxdukiosque) ou d’en commander sur place pour les retardataires, mais en nombre limitées. Ces box de brunchs seront à venir chercher uniquement les dimanches matin, de 10h00 à 13h00.

De quoi sont composées ces box ?

Dans le sac à emporter d’un brunch, les clients pourront y trouver de nombreux produits : madeleine, pancakes, banana bread (cake banane chocolat), croissants au saumon, œufs brouillés, haricots rouges et lard ou encore de la charcuterie issue de boucheries locales, accompagnée de fromage de la région. Et pour le clin d'œil, des gaufres confectionnées par son papa. Le tout à déguster avec un jus d’orange pressé frais ou un jus de pomme local. Si tout se déroule normalement une ouverture est envisagée le dimanche 1er mai avec des box proposées entre 18 et 23€.

 

 

Source : https://www.macommune.info/bientot-des-brunchs-a-emporter-au-kiosque-a-gaufres-de-granvelle-a-besancon/  Publié le 21 avril à 14h01 par Gabin Prévost

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous